dimanche 4 septembre 2011

- Robe trop mimi

J'ai craqué sur la robe trapèze et j'ai décidé de la décliner pour cet hiver pour ma mini puce.

Un velours noir milleraies, et c'est parti.

Sans poche, ni déco, elle faisait très très sobre et un peu triste, j'ai décidé de rajouter un ruban( pas facile à coudre d'ailleurs) et un petit nœud.

Je ne suis pas contente de mes coutures, toujours pas droites et pas nettes mais je vais m'améliorer.
Voilà le résultat.

Essayage un peu sauvage, mini puce voulait bien essayer la robe mais surtout ne rien quitter !!




1 commentaire:

  1. A-do-rable!!!! La poupée et la robe bien entendu......
    J'aime le choix des couleurs, à mi-chemin entre l'élégance sobre du noir et la simplicité enfantine -presque évidente mais tellement jolie- du rose...
    Pour une première robe trapèze c'est une réussite!!!!!
    La suite....?
    Bisous!

    RépondreSupprimer