vendredi 2 septembre 2011

- Le short

Au programme, il y eu un short !!

Un joli velours milleraies noir.
Parfait pour faire un petit short à ma mini puce.

C'est parti, je décalque le patron. Je découpe.
Je prends mon tissus, dans le bon sens, je fais attention au droit fil ( je suis presque une pro maintenant !!)
Je dessine mon patron sur mon tissus avec mon crayon pourri ( depuis j'ai une super craies !! Merci belle sœur !)

Et c'est parti pour l'assemblage.
Il y a juste 2 morceaux, ça va aller.

Hé bien non !!!!!
Parce que Mme trop sure d'elle a fait une méga boulette.

J'ai pris mon tissus à l'endroit !!!
Et tout le monde sait que le velours n'est pas un tissus réversible donc mon short était foutu.
Et oui, impossible de coudre les morceaux ensemble !!!
J'étais dépitée !
Donc affaire à suivre pour le short.
Un jour j'y arriverai.

Mais avant il y aura les aventures d'une petite robe noire très très mimi et d'un pantalon, impossible à coudre.

A suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire